ar Arabe fr Français
Flash Infos

Saad Lamjarred surprend ses fans avec une nouvelle vidéo

Le chanteur Saad Lamjarred vient de dévoiler ce dimanche un remix de ses meilleurs tubes. Sur sa chaine YouTube, la vidéo a déjà dépassé les 150.000 vues en quelques heures.

Rappelons que le dernier clip « Let Go » du chanteur a eu un succès fou sur YouTube avec plus de 66.000.000 vues!

Depuis sa mise en liberté conditionnelle en avril dernier, Saad Lamjarred passe son temps à Paris dans un appartement loué au 15ème arrondissement. Muni d’un bracelet électronique, tous ses mouvements sont pistés et il est toujours interdit de quitter le territoire français. Même si son avocat lui a déconseillé, il donne très souvent de ses nouvelles à ses fans, à travers des photos sur instagram avec de petits messages.

Rappelons également que Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé »  et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées.

Toujours aucune date d’audition devant le juge n’a été annoncée par les proches de la star, alors que les rumeurs continuent d’enflammer la toile assez régulièrement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*