ar Arabe fr Français
Flash Infos

Une famille franco-marocaine décimée dans un accident en Espagne (VIDEO)

Le consulat général du Maroc à Bilbao a annoncé le décès de cinq membres d’une famille française d’origine marocaine.

L’accident a eu lieu dans le nord de l’Espagne lorsque la voiture est entrée en collision avec un poids lourd, selon la Guardia Civil. Il s’agirait d’un moment d’inattention du conducteur et le véhicule aurait dévié vers la gauche, se mettant tout droit dans la ligne du camion.

Le consulat précise que la mère de famille, âgée de 32 ans, ses trois enfants de 3, 7 et 9 ans, ainsi que sa mère (60 ans) sont morts peu après l’accident, alors que le père a été conduit aux urgences. Il s’agit d’une femme de nationalité marocaine, dénommée Hanan Labyed, de ses trois enfants, âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, ainsi que de sa mère (60 ans), dénommée Malika El Khellouqi, a-t-on précisé de même source.

Le père de la famille, de nationalité française, est sorti indemne de cet accident et il est actuellement admis à l’hôpital de Miranda de Ebro. L’accident s’est produit sur la route N-I au niveau de la localité de Pancorbo.

Les services du Consulat général du Maroc à Bilbao ont pris contact avec la famille des victimes de cet accident en France pour leur fournir l’assistance nécessaire, en coordination avec les autorités espagnoles.

(avec MAP)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*